InterMundial lance une Garantie des Droits du Passager

88

Actuellement, moins de 2% des clients étant en droit de recevoir des dédommagements pour cause de retard ou annulation de vol, arrivent à obtenir leur argent auprès des compagnies aériennes. InterMundial Courtier en Assurances a mis en place une nouvelle garantie Droits du passagers.

Intermundial propose dorénavant une garantie Droits du passager aux clients des agences de voyages et T.O. Elle assure le versement des indemnités prévue par le règlement CE 261/2004 en cas de retard, d'annulation ou de refus d'embarquement sur les vols qui partent d'un aéroport de l'Union Européenne ainsi qu’aux liaisons qui atterrissent dans l'UE.

En plus des conditions prévues par le texte mis en place par Bruxelles, l'offre du courtier en assurances couvre les incidents enregistrés sur les lignes opérées par un transporteur aérien non-européens et qui se produisent sur des plates-formes situées hors de l'UE. Elle couvre également la perte de services en cas de voyage combiné, si le passager perd des services qui avaient étés engagés à cause d'un refus d'embarquement ou d'une annulation de vol. L'entreprise remboursera aussi les prestations engagées et perdus et non utilisées si le client décide de ne pas poursuivre son déplacement après une annulation ou un overbooking. Intermundial précise que son offre est valable pour les compagnies régulières, les low cost et les charters.