Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ivre, elle vole de la nourriture sur les plateaux des autres passagers


Boire de l’alcool pour calmer sa peur de l’avion n’est pas le meilleur remède, Bela Chopra et surtout ses voisins de siège peuvent en témoigner. La femme de 39 ans, effrayée par son vol Dubaï-Londres Heathrow, avait noyé ses angoisses dans la boisson. Saoule pendant le trajet, elle a volé la nourriture sur les plateaux des passagers et fait preuve d’un comportement qui était loin d’être exemplaire. Elle était entendue par la justice anglaise le 7 septembre 2012 et risque la prison pour ses frasques.



Ivre, elle vole de la nourriture sur les plateaux des autres passagers
Pour vaincre sa peur de l’avion alors qu’elle allait monter dans un avion Emirates, Bela Chopra voyageait avec une bouteille de Gin le 18 juin dernier. Si le breuvage semble être parvenu à diminuer ses angoisses, ses inhibitions ont subi le même sort. Selon le Daily Mail, la passagère éméchée a fait des siennes dès les manœuvres au sol de l’avion. Elle s’est levée de son siège en criant qu’elle devait aller aux toilettes alors que l’appareil rejoignait la piste de décollage. L’équipage est parvenu à la faire asseoir à nouveau mais cet intermède n’a pas refroidi la passagère indisciplinée. D’humeur très festive l’alcool aidant, elle a réclamé de la musique dans un langage ni châtié ni discret. Les heures de vols n’ont pas calmé ses ardeurs et lorsque les repas ont été servis, elle a volé de la nourriture sur les plateaux des autres clients. Après ce vol mouvementé, les policiers de l’aéroport de Heathrow l’attendaient à la sortie et l’ont arrêtée. La justice britannique, qui entendait l’affaire le 7 septembre 2012, prononcera la sentence prochainement à une date non encore déterminée. La passagère indisciplinée risque la prison.






1.Posté par Stephanie P le 13/09/2012 14:57
Perso je prenais également beaucoup l'avion avec une angoisse très forte. Je plains cette pauvre dame, mais je suis sure qu'il existe des stages contre la peur de l'avion en Grande-Bretagne. Ici en France j'ai fait le stage du Centre de Traitement de la Peur de l'Avion, j'en suis très contente. Envoyer cette dame en prison est vraiment exagéré...