Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'accès routier du niveau Départs d'Orly Ouest fermé du 17 au 20 septembre 2013


Depuis plusieurs mois, l’aéroport d’Orly a entamé des travaux de modernisation. Le chantier va entraîner la fermeture de l’accès routier du niveau Départs du terminal Ouest de la plate-forme du 17 au 20 septembre 2013



ADP
ADP
Pendant- cette période, les voyageurs d’affaires ne pourront pas utiliser l’accès routier et seront invités à utiliser les parkings P0 et P2 où Aéroports de Paris offre 20 minutes de stationnement gratuit. Les taxis devront, quant à eux, déposer leurs passagers au niveau Arrivées, dans l'espace spécialement dédié.
Dans son projet de modernisation d’Orly, ADP a prévu la rénovation des abords extérieurs des terminaux de l’installation. Ainsi, après le réaménagement de l'esplanade du terminal Sud, l'accès routier du niveau Départs du terminal Ouest va également subir une cure de jouvence. Ce chantier va permettre la création d'une véritable zone dépose minute. La circulation entre les différents flux piétonniers, les voitures privées et les véhicules professionnels y a été repensée afin d'être plus fluide.