Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Châteauroux planche sur son réseau


Les voyageurs d'affaires de Châteauroux vont pouvoir mettre le cap sur la Corse ainsi que la côte d'Azur cet été. L'aéroport du département de l'Indre a confirmé la reprise des dessertes d'Ajaccio et Nice. En outre la plate-forme, qui a progressé de 10% en 2015, planche également sur de nouvelles destinations : Londres City serait ainsi dans les cartons.



La liaison Châteauroux – Ajaccio sera à nouveau assurée à partir du 21 mai 2016. Les rotations sont programmées tous les samedis jusqu'au 24 septembre. En outre, la desserte saisonnière de Nice, lancée en juin 2015, va être renforcée. Les voyageurs d'affaires se verront proposer deux vols par semaine entre avril et octobre.

Selon France Bleu, les professionnels pourront aussi s'envoler vers Lyon en avril 2016. La piste de l'Indre pourrait être reliée à ce hub jusqu'à 3 fois par semaine. Autre projet : l'ouverture d'une ligne pour London City. Toutefois, il faudra être patient pour profiter de cette destination Business. L'aéroport doute que le dossier aboutisse en 2016.