Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 31 Août 2015

L'aéroport de Roissy CDG accessible avec le Pass Navigo



Bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui disposent d'un Pass Navigo, ils peuvent désormais utiliser leur sésame pour Roissy sans repasser par le distributeur de billet. Ce qui n'est pas le cas pour Paris-Orly.



Le tarif unique pour le Pass Navigo a un effet induit inattendu: les utilisateurs du Pass n'ont plus besoin d'ajouter un ticket RER pour se rendre à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Il est désormais accessible avec le passe Navigo, ce qui constitue une économie de 10 euros par voyage.
Désolée pour les déplacements par l'aéroport d'Orly, le Pass Navigo n'est pas valable pour la navette Orlyval, accessible depuis la station RER Antony. Elle reste exclue du tarif unique.

Pour mémoire et à partir de ce mardi 1er septembre, le Pass Navigo est désormais "dézonné". Les forfaits Navigo Mois zones 1-2, 1-3, 1-4, 2-4, 2-5 et 3-5 deviennent automatiquement des forfaits « toutes zones » (1-5). Avec ce forfait « toutes zones », vous pouvez voyager sur l’ensemble du réseau d’Ile-de-France (sauf Orlyval), tous les jours de la semaine, de façon illimitée. Les forfaits deux zones 2-3, 3-4 et 4-5 resteront en vente.