Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 21 Août 2014

La Libye ferme son espace aérien aux avions civils



L'instabilité politique a conduit de nombreuses compagnies aériennes à ne plus desservir la Libye mais celle ci vient d'aller au delà en annonçant ce jeudi 21 août la fermeture de son espace aérien aux avions civils.



La Libye ferme son espace aérien aux avions civils
L'Europe devait prendre comme les Etats-Unis une probable décision de suspension de ses vols au dessus de la Libye, elle n'aura pas à la faire: Tripoli a décidé d'elle même de fermer son espace aérien aux avions civils en raison de l'instabilité politique et des hostilités qui se déroulent dans le pays, si l'on en croit la Direction de l'aviation civile égyptienne. L'Egypte, l'un des derniers pays à avoir des liaisons avec Tripoli ou Benghazi, a du annuler plusieurs vols ce jeudi. Plus que jamais la Libye est coupée du monde. Depuis plusieurs mois elle est le théâtre d'affrontements violents entre les troupes gouvernementales et les groupes d'anciens rebelles, y compris dans la capitale.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations