Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 8 Mars 2015

La Lorraine mise sur le MICE


Le Comité Régional du Tourisme de Lorraine veut booster l'activité MICE de la région. Le Lorraine Meeting Club a ainsi été créé. Une trentaine de partenaires se sont fédérés autour de ce projet.



Photo Juju939
Photo Juju939
Le Lorraine Meeting Club a pour ambition d’identifier la Lorraine comme nouvelle destination MICE et de permettre aux professionnels régionaux de travailler en réseau en valorisant l’information et le service aux clientèles de façon audacieuse. Les 30 adhérents du Club se sont fédérés autour d’un plan d’actions et de promotion dynamique pour 2015. Il a pour objectif d'affirmer ce nouveau positionnement de la Lorraine dans le marché du MICE. «Pour jouer la complémentarité avec les autres acteurs du MICE, le Lorraine Meeting Club s’est orienté vers la cible du séminaire résidentiel, la réunion d’entreprises et l’incentive, privilégiant ainsi les retombées dans les hébergements lorrains», précise le communiqué du Comité Régional du Tourisme de Lorraine. En outre, le MICE a été identifié comme thématique prioritaire régionale dans le cadre du Schéma Lorrain de Développement Durable de l’Économie Touristique 2013-2020 et de la Filière économique «Tourisme et Attractivité» développée par le Conseil Régional de Lorraine.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.