La TMC Globeo Travel se développe à Nantes

477

Créée en 2006 par Grégory Mavoian et Laurent Brillant, Globeo Travel poursuit son développement en annonçant l’ouverture d’une agence à Nantes et un vaste plan de recrutement. Fin 2016, la TMC lance MyOverview pour mesurer la satisfaction ou les dysfonctionnements « clients ».

Avec MyOverview, la TMC, qui gère 80 millions de volume d’affaires pour 72 salariés, veut combler le manque de vision collaborative dans la relation client/agence et propose de mesurer en permanence la “qualité” du service fourni sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Une approche novatrice qui permet de faire évoluer en permanence le service délivré tout en assurant une continuité dans la qualité globale de la TMC

MyOverview analyse et mesure en temps réel la qualité sur tous les aspects de la relation client. La technologie assure tout naturellement la restitution des KPI sur les différents incidents survenus afin de réduire le taux d’incident agence, fournisseurs, client et celui par typologie de prestation. Le service donne au client la possibilité de noter en continue les équipes, de contrôler l’impact financier, la fréquence et les typologies associées, de mesurer la réactivité de la réponse apportée sans oublier le déclenchement d’un processus d’amélioration continue avec l’ensemble des partenaires.

Signe de bonne santé Globeo, recrute une vingtaine de salariés pour la nouvelle agence nantaise qui ouvrira en 2017. Au menu de cette recherche de nouveaux salariés : 2 teams leaders et 18 postes de conseiller voyages. De quoi donner des envies de bouger à celles et ceux attirés par la douceur et la qualité de vie développés à Nantes.