Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Janvier 2015

Le SCARA lance un site web pour sauver l'aérien français


Le Syndicat des Compagnies AéRiennes Autonomes (SCARA) a plusieurs fois interpellé l’État sur les dangers encourus par l'aérien français, plombé par des taxes et la nécessité de prendre des mesures pour soutenir son développement. Il s'adresse cette fois-ci aux acteurs du secteur via un site internet.



Le SCARA appelle à «Une politique pour sauver le transport aérien français et ses emplois» par le biais d'un site internet lancé le 13 janvier 2015. A vocation pédagogique, il a été mis en place pour interpeller tous les «acteurs» du transport aérien : personnels des compagnies aériennes, sous-traitants, passagers, sur les enjeux du secteur.

Dans le prolongement du rapport Le Roux sur la compétitivité du transport aérien, le site répond en vidéo et en chiffres à plusieurs questions comme «Pourquoi le transport aérien français et ses emplois sont ils en danger?», «Pourquoi réformer le transport aérien français peut-il bénéficier à tous?»


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.