Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le plus mauvais bagagiste au monde en action (avec vidéo)


Lorsqu’on enregistre sa valise, on la voit toujours partir avec une légère inquiétude. Sera-t-elle intacte à l’arrivée ? Les voyageurs d’affaires angoissés par cette question ne doivent pas regarder cette vidéo. Elle montre le bagagiste le moins soigneux du monde au travail !



Ce bagagiste indélicat a été filmé sur l’aéroport de Guangzhou par un passager australien, choqué par ses méthodes de travail. Pendant plus de 4 minutes, on peut le voir lancer des colis sur le tapis sans aucun ménagement, loupant très souvent sa cible. Il y en a ainsi plus par terre que dans la soute ! «Il va devoir recommencer une deuxième fois car la plupart d’entre eux sont au sol. Quel idiot ! Dieu sait ce qu’il y a dedans. J’espère que ce n’est pas fragile» a réagi Mark Bridgam tout en filmant la scène qu’il a ensuite publiée sur Youtube.






1.Posté par V.Durand le 19/06/2013 11:31
Pas possible, il le fait exprès pour démontrer sa mauvaise humeur, il a d'ailleurs l'air de demander du renfort au téléphone. Espérons que ce n'était pas de la porcelaine... de Chine !