Le spécialiste espagnol de la gestion de frais Captio se lance en France

337

Créée en 2012, Captio, la plate-forme de gestion de frais de déplacements des entreprises, compte plus de 300 clients en Espagne. Elle franchit maintenant les frontières espagnoles pour se lancer en France.

Captio compte parmi ses clients plusieurs filiales espagnoles d'entreprises françaises comme Elis, Essilor, Pierre Fabre, Boiron, Pernod Ricard, Boyacá, Cofidis et Arkem. La plate-forme de gestion des notes de frais se lance maintenant sur l'Hexagone.

Son outil permet aux sociétés de contrôler les frais de voyage afin de réduire la fraude et d'assurer le respect des politiques de frais, intégrer la gestion des frais en un unique processus efficace et sans papiers, regrouper les frais par prestataire. L'automatisation des processus permet entre autres de gagner en productivité.

Les salariés peuvent saisir et gérer les dépenses avec l'application Captio, récemment améliorée. Elle est disponible pour iOS, Android et Windows Phone. "Avec Captio, nous avons souhaité répondre aux besoins des entreprises et ainsi simplifier les démarches administratives des salariés en créant un outil simple, efficace et modulable", explique Olivier Jacob, Responsable du développement Internationale de la société.