Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d'affaires peuvent faire du shopping sans quitter leur lounge à Francfort


Lufthansa et Fraport continuent de travailler ensemble pour proposer de meilleures services sur la plate-forme allemande. Les deux partenaires proposent aux passagers fréquentant les lounges de la compagnie de faire leurs achats via une tablette. Ils leur seront ensuite livrés directement dans leur fauteuil.



Lufthansa et Fraport lancent un service de shopping digital. Les passagers trouveront une tablette dans certains lounges de la compagnie de l'aéroport de Francfort. Disposant de la plate-forme "Lounge Shopping", elle leur permet de faire des achats de produits exclusifs dans les magasins de l'installation sans quitter leur siège. Les emplettes ainsi faites leur sont livrées dans la demi-heure. Le service propose aussi bien des gourmandises que de l'alcool, des accessoires de mode que des objets pensés pour le voyage. La liste des produits disponibles sera étendue dans les mois à venir.

L'offre de livraison sera également proposée aux clients du "Inflight Shopping" des vols Lufthansa au cours du 1er trimestre 2016. Ils pourront ainsi avoir des produits en vente dans l'aéroport après leur atterrissage sur la piste allemande.

Lufthansa et Fraport lanceront également prochainement un service de livraison de repas “Taste & Travel", aux portes de départ.