Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 19 Août 2014

Londres-Heathrow : SkyTeam fait faire du yoga aux voyageurs d'affaires



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir se détendre totalement avant leur vol au départ de Londres Heathrow. SkyTeam a lancé un projet pilote de yoga dans son salon exclusif situé au Terminal 4 de la plate-forme anglaise.



Accessible aux passagers au départ de Londres-Heathrow sur l’une des 13 compagnies membres de SkyTeam desservant l’aéroport, le projet pilote de deux mois proposera un studio équipé de tapis de yoga et d’une vidéo de présentation de plusieurs séances faciles à suivre.

«Favorisant les étirements et la maîtrise de la respiration, le yoga est connu pour ses effets positifs sur le corps et l’esprit. C’est l’idéal pour être en forme avant de prendre l’avion», explique Fatima da Gloria, Directrice Brand & Communications de SkyTeam.

Le studio de yoga pilote s’ajoute aux aménagements de détente SkyTeam proposés sur l'aéroport britannique. Il rejoint ainsi un centre de bien-être offrant un large éventail de soins et de thérapies de spa complémentaires, un bar à oxygène et des fauteuils de massage.

L'alliance compte 516 salons dans le monde, ainsi que deux salons exclusifs : l’un à l’aéroport de Londres-Heathrow et l’autre à l’aéroport d’Istanbul-Atatürk. Elle a également annoncé l'ouverture de deux autres salons exclusifs : un sur l'installation de Sydney fin 2014, et un à Dubaï début 2015.