Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Manille pire aéroport au monde, Beauvais 5eme


Les aéroports sont le quotidien de nombreux voyageurs d’affaires, mais l’expérience peut être plus au moins agréable selon les installations. Le site sleepinginairports.net a publié son classement annuel : le pire aéroport au monde est le Terminal 1 de Manille, capitale des Philippines. Beauvais est 5e.



Manille pire aéroport au monde, Beauvais 5eme
Le Terminal 1 de l’aéroport de Manille a été nommé pire installation aéroportuaire au monde 2013 par les internautes du site sleepinginairports.net.. Ils lui reprochent d’être dégradé, de présenter des temps d’attente trop importants et un personnel désagréable ou malhonnête. Il est suivi par Bergame (Italie) et Calcutta. Sur ce classement général, Paris Beauvais est 5 eme et second sur le top européen. Les passagers pointent du doigt plusieurs inconvénients sur ce tarmac : son éloignement de Paris ainsi que la faiblesse de son offre en hébergement ou en restauration.
Sur le versant plus positif, Singapore Changi a été désigné par les internautes comme meilleur aéroport 2013. Le second est Séoul Incheon et le troisième est Amsterdam Schiphol.