Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 13 Février 2017

Norwegian planche sur ses bases américaines


Norwegian ne se laisse pas démonter par les récriminations des pilotes américains, elle continue de travailler sur son développement aux USA. Son patron, Bjorn Kjos, a indiqué que les deux bases d'outre-Atlantique avaient été choisies.



Norwegian a choisi ses deux bases américaines
Norwegian a choisi ses deux bases américaines
Norwegian a choisi ses deux premières bases américaines pour ses activités transatlantiques. Le CEO de la low-cost, Bjorn Kjos, a indiqué que ses avions opéreraient depuis un aéroport situé au nord de la ville de New York et un autre situé au sud de Boston. Le patron ne s'est pas fait plus précis sur les futures bases - prévues pour cette année - car l'entreprise attend les dernières autorisations de la FAA.

La compagnie assure déjà des liaisons Europe – USA avec des B787 depuis ses bases européennes, elle a prévu de déployer des B737 MAX sur les pistes américaines. Ces avions effectueront des liaisons entre des villes européennes secondaires et des terminaux US plus petits où les charges sont moins élevées.

Lors de précédentes déclarations, Bjorn Kjos avait évoqué les plates-formes de White Plains et Stewart airport dans l’Etat de New York comme de possibles bases pour ses B737. Selon lui, les premières dessertes pourraient être Cork et Shannon en Irlande, Birmingham en Angleterre ou Édimbourg en Écosse.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.