Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pour Air France, le charme de la France s’impose aussi dans les airs (diaporama)


Il y a un côté délicieusement rétro dans la dernière campagne de pub d’Air France qui sera sur nos murs le 2 avril prochain. Une sorte de parfum de France et du Monde qui vante les mérites du savoir-faire français.



Cette nouvelle campagne baptisée «Air France, France is in the air» va se décliner en presse, en affichage dans 12 pays (France, Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, Italie, Japon, Russie, Sénégal et Suisse) ainsi que sur internet, les médias sociaux et en radio.

Quinze ans après le slogan «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre», Air France adopte une nouvelle signature : «Air France, France in the air». Une accroche en anglais, volontairement rétro qui met en avant les grandes qualités de la France reconnues à l’étranger. Elegance, histoire, gastronomie sont ainsi déclinés dans le monde entier. Et pour appuyer cette nouvelle image, Air France joue le «digital» à fond. Lancée sur instagram, la campagne sera relayée sur les réseaux sociaux et tous les outils numériques du marché.


AIRF_1401117_FR_Produit_LA PREMIERE_4x3_Aff (Copier)
  • AIRF_1401117_FR_Produit_LA PREMIERE_4x3_Aff (Copier)
  • AIRF_1403080_FR_Produit_A380_ALTESSE_320x240_Aff (Copier)
  • AIRF_1403080_FR_Produit_BUSINESS_320x240_Aff (Copier)
  • France_is_in_the_air-SkyPriority (Copier)
  • air france pub






1.Posté par dufour le 27/03/2014 09:09
le charme de la france !! c'est aussi probablement la publicité mensongère des prestations de la classe premium au niveau des repas sur certains vols de 11 h comme Madagascar ou rien ne correspond , ni le choix de plats chauds , ni les couverts , ni les desserts , ni le vin en bouteille plastique etc, etc...

2.Posté par Pet le 27/03/2014 09:35
Je trouve cette campagne classe et très bonne du savoir français. Cet gastronomie bonne est super. sa donne envie de venir en France
Bravo air france
Pet en Hollande

3.Posté par air le 27/03/2014 10:34 (depuis mobile)
Pour Dufour: évidemment, il fallait bien un commentaire d'ignorant jamais content... je ne pense pas que tu sois mort de faim en premium, alors ce genre de remarque désobligeante et inutile... on s'en passe!

4.Posté par Plume le 28/03/2014 07:20 (depuis mobile)
La classe Prenium est une classe demandée par nous qui voyageons souvent et qui ne pouvons pas toujours voyager en business.
AF y a accédé. Il y a souvent des personnes comme moi platinium ou gold. Un bon juste milieu.