Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Février 2015

Rent A Car se lance dans l'aller simple



Avec la nouvelle offre de Rent A Car Aller Simple, les professionnels ont la possibilité de louer un utilitaire sans avoir besoin de le ramener à l'agence de départ. Ce lancement a été effectué après l’acquisition de la société allez-simple.com, initiateur français de cette solution. En outre, le loueur a signé un contrat de licence avec Budget location de voiture.



L'offre Aller simple donne au chauffeur la possibilité de restituer le véhicule loué dans la ville de destination plutôt que de le rendre à l’agence de départ. Deux catégories de véhicules utilitaires sont disponibles : 12 m3 et 22 m3. La solution comprend également un kilométrage illimité pour 72 heures. Avant d'être étendue à l'ensemble du réseau, la formule a été testée pendant 6 mois sur 25 agences. «Le service a prouvé sa viabilité en dépassant largement les résultats escomptés, en volume comme en chiffre d’affaires», explique Guilhem Mazzia, Directeur Général de Rent A Car. Il ajoute «Avec le lancement du service Aller simple, nous avons pour objectif de devenir le leader incontesté sur ce marché, dans les deux années à venir».

Rent A Car noue un partenariat avec Budget location de voiture
Rent A Car a annoncé le 17 février à son réseau de franchisés la signature d’un contrat de licence de marque avec la société Budget location de voiture. Ce contrat de licence se matérialisera, à partir du 1er juin 2015, par un double marquage "Rent A Car - Budget" (dual-branding), qui sera apposé sur les devantures des agences et sur les véhicules utilitaires de Rent A Car. Le communiqué explique que «La société française bénéficiera sur le marché de proximité du rayonnement mondial de Budget et notamment d'un apport supplémentaire de clients étrangers».
Les points de vente qui profiteront du double marquage Rent A Car - Budget seront au nombre de 208. Ils proposeront à la location 10 000 voitures et 5 000 véhicules utilitaires. Le nouveau réseau global français sous enseigne Budget disposera de 272 points de vente.



1.Posté par taboni jacques le 19/02/2015 16:56
Bonjour,

Je désirerais pour un déménagement louer un véhicule utilitaire de 20 m3 pour un aller simple Lyon Part-Dieu / Nice pour 3 jours.
Quel sera le montant de cette location ?
A vous lire,
Merci !