Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Mars 2017

Ryanair aurait conclu un accord avec Norwegian pour voler vers New York


C’était jusqu’à ce jour un simple projet, souvent évoqué par Michael O’Leary, qui devrait devenir réalité dans quelques semaines. La compagnie irlandaise aurait conclu un accord avec Norwegian pour proposer sur son site la vente de billets vers New York au départ de Londres, Barcelone et Cork.



Les discussions entre Ryanair et Norwegian avaient été annoncées dans la presse, avec manifestement des différences d'évaluation entre les deux transporteurs. Si pour l’heure, l’information n’est toujours pas confirmée par les deux compagnies, il semblerait pourtant que tout soit maintenant prêt pour l’affichage des vols de Norwegian sur le site de Ryanair. D’après nos informations, une offre de bout en bout, combinant des vols Ryanair à ceux de Norwegian, pourrait être développée pour l’été prochain.

Selon un porte-parole de Ryanair cité par le Daily Mail: "Étant donné que nous avons le plus grand réseau de routes en Europe, ce serait une évolution logique et une proposition très attrayante pour les transporteurs long-courriers". De son côté le patron de Norwegian, Bjorn Kjos, a précisé que la collaboration était "évidente pour les deux compagnies" et confirmé qu’il proposerait le même deal à Easyjet. L’annonce officielle pourrait être faite avant la fin mai 2017.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.