Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SAS se fait plus présente en province


Les voyageurs d’affaires vont avoir plus de choix pour s’envoler vers les pays scandinaves cet été. Scandinavian Airlines poursuit sa stratégie de développement et programme un total de 40 routes stratégiques en 2014, dont 34 à l’été. Ainsi elle annonce son arrivée à Montpellier et Bastia et de nouveaux vols depuis Nice et Biarritz pour l’été 2014.



SAS se renforce fortement en province. Elle propose 7 nouvelles liaisons saisonnières assurées au départ des villes de Bastia, Biarritz, Montpellier et Nice : Biarritz-Oslo, Biarritz-Stockholm, Nice-Billund, Nice-Aalborg, Montpellier-Copenhague, Bastia-Copenhague et Bastia-Stockholm. Depuis Biarritz, SAS desservira désormais Stockholm et Oslo. Les vols à destination d’Oslo seront assurés les mardis et jeudis, à bord d’un Boeing 737-800, entre le 1er juillet et le 12 août. La capitale suédoise sera desservie tous les mardis et vendredis, entre le 24 juin et le 8 août, en Boeing 717/737, 700/800.

SAS se renforce en Méditerranée
En outre, la compagnie se posera en juin pour la première fois à l’aéroport de Montpellier. Elle assurera Montpellier-Copenhague, tous les mercredis et samedis, du 28 juin au 9 août. Au départ de Bastia, elle desservira Copenhague les mercredis. Opérés entre le 2 juillet et le 6 août, les vols seront exploités avec un A320. Tous les jeudis, entre le 26 juin et 7 août, SAS reliera Bastia à Stockholm en Boeing 717/737-800.

De nouvelles destinations danoises depuis la Côte d’Azur
Déjà bien implantée à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, le transporteur desservira les villes danoises de Billund et Aalborg, dès le début du mois de juillet. Le Billund–Nice est programmé les mercredis, du 2 juillet au 6 août et le vol Aalborg–Nice sera assuré les mardis, du 1er juillet au 5 août à bord d’un A320. La compagnie étoffe également son offre en lançant de nouvelles liaisons cet hiver. Parmi celles-ci, Oslo-Sotchi ou Copenhague-Salzbourg, qui seront inaugurées début 2014. SAS a également annoncé l’ouverture à la réservation de plusieurs liaisons domestiques mais aussi entre la Grande-Bretagne et les pays scandinaves, telles qu’Oslo-Edimbourg, Copenhague-Leeds ou encore Stockholm-Visby.