Seateezy veut centraliser l’offre VTC-TAXIS

214

"Finis les intermédiaires entre les taxis et les VTC", voilà la devise d’un nouveau service, sans abonnement, Seateesy, qui d'ailleurs ne fait pas la distinction entre les deux formules de transport. Selon son fondateur, la nouveauté est claire: "Les VTC-TAXIS publient leurs forfaits et commercialisent directement leurs services sans intermédiaire".

Le bénéfice ? Les passagers sont en contact direct avec des VTC-TAXIS et profitent des meilleurs tarifs. La jeune entreprise souhaite accompagner les passagers là où ils veulent aller à un prix forfaitaire en toute transparence. Petit plus, des photos des véhicules et des chauffeurs accompagnées d'avis clients aident l’utilisateur à faire son propre choix.

Concrètement, le passager désireux de se rendre à destination doit simplement rechercher un VTC-TAXI qui propose le forfait. Si le forfait n’existe pas, le passager peut contacter en direct le VTC-TAXI pour demander le prix du forfait souhaité, ex : Boulogne-Billancourt vers Orly. S’ils s’entendent, le VTC-TAXI ajoute le forfait en question dans la base des offres et le passager paye en ligne.

Pour les clients, l’intérêt est de disposer de trajets que ne couvrent pas encore les structures organisées de VTC. Chaque nouvelle liaison vient enrichir la base avec un prix qui sert de référence aux autres clients.