Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 1 Décembre 2016

Seateezy veut centraliser l’offre VTC-TAXIS


"Finis les intermédiaires entre les taxis et les VTC", voilà la devise d’un nouveau service, sans abonnement, Seateesy, qui d'ailleurs ne fait pas la distinction entre les deux formules de transport. Selon son fondateur, la nouveauté est claire: "Les VTC-TAXIS publient leurs forfaits et commercialisent directement leurs services sans intermédiaire".



Le bénéfice ? Les passagers sont en contact direct avec des VTC-TAXIS et profitent des meilleurs tarifs. La jeune entreprise souhaite accompagner les passagers là où ils veulent aller à un prix forfaitaire en toute transparence. Petit plus, des photos des véhicules et des chauffeurs accompagnées d'avis clients aident l’utilisateur à faire son propre choix.

Concrètement, le passager désireux de se rendre à destination doit simplement rechercher un VTC-TAXI qui propose le forfait. Si le forfait n’existe pas, le passager peut contacter en direct le VTC-TAXI pour demander le prix du forfait souhaité, ex : Boulogne-Billancourt vers Orly. S’ils s’entendent, le VTC-TAXI ajoute le forfait en question dans la base des offres et le passager paye en ligne.

Pour les clients, l’intérêt est de disposer de trajets que ne couvrent pas encore les structures organisées de VTC. Chaque nouvelle liaison vient enrichir la base avec un prix qui sert de référence aux autres clients.
Notez


Tags : seateesy, taxi, vtc



1.Posté par Fria le 03/12/2016 10:46
Seateezy l'une des meilleurs plateforme de mise en relation un vrais plus pour notre société dans se domaine qui évolue.

2.Posté par votre chauffeur le 03/12/2016 11:20
Ravi de l'arrivée de ce service. Bonne continuation Seateezy.
L'équipe "votre Chauffeur"
www.votrechauffeurvtc.fr

3.Posté par Adapt'Driver le 03/12/2016 12:24
Seateezy est très professionnel.Bonne continuation

4.Posté par Heart-driver le 03/12/2016 18:11
Ravi de cette initiative . Bonne continuation Seateezy.
L'équipe Heart-driver vous en remercie.

5.Posté par Blue Journey Transport le 03/12/2016 19:21
La plateforme Seateezy est un support facile d'utilisation et une aide précieuse pour présenter nos offres. De plus, je peux faire appel à eux pour le suivi technique. Bon lancement à Seateezy!

6.Posté par Zou Zou le 04/12/2016 09:06
je comprend pas les taxis sont réglementés ils sont obligés de travailler au compteur et proposer les forfaits seulement pour aéroport orly/roissy

7.Posté par Baker le 04/12/2016 10:40
Bonjour Zouzou,

Suite à votre commentaire sur l'article, je reviens vers vous. Les taxis peuvent vendre au forfait. C'est juste que les autorités ont rendu obligatoire ce forfait aéroport à paris je crois. Mais c'est une bonne nouvelle également pour les taxis car ils peuvent aussi vendre en direct en proposant des forfaits à prix fixes aux passagers sur d'autres destinations si je comprends bien. Les passagers qui ont le stress du compteur comme moi qui préfèrent acheter à prix fixe peuvent demander un forfait.

Souvent, quand je vais en province avec mon équipe de Hand, nous sommes entre 12 et 15 joueurs donc, trop peu nombreux pour prendre un autocar qui est trop cher pour nous alors j'affrète 4 à 5 taxis et/ou VTC. Pour notre organisation je dois tout réserver à l'avance à cause de nos impératifs horaires "hôtel, décrassage, match, etc..." et donc je paye la prestation au forfait aux uns comme aux autres avec un acompte ou comptant et avant même d'être à bord. Cela se passe bien pour l'instant. Avec seateezy je vais pouvoir avoir les avis des consommateurs comme sur blablacar pour voir si les transporteurs sont sérieux.

Seateezy apporte une solution gratuite de publication de ces forfaits et d'un paiement par CB sécurisé donc ça c'est bien et ça nous facilite la vie. En plus, c'est gratuit pour les VTC, les taxis et nous les clients ! Tout le monde est gagnant.

Je me suis permis d'écrire ce petit texte car un de mes transporteur va utiliser la plateforme et nous somme heureux pour lui de pouvoir le retrouver.

A bientôt Zouzou.

8.Posté par Martine le 28/12/2016 18:23
De loin la meilleure solution pour vendre en ligne nos forfaits VTC, sans abonnement, sans commission et en économisant les services d'un TPE. Merci Seateezy. Martine. 2T Services.

9.Posté par Thomas le 28/12/2016 18:31
Idéal pour vendre nos forfait de voyages en autocars. Plus besoin de site internet, de nombreuses possibilités nous sont offertes pour promotionner nos offres via les réseaux sociaux Facebook, Twitter... sans parler des codes promo et du référencement naturelle hyper puissant. Chaque annonce = 1 page internet. Ultra puissant !



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.