Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Sofitel s'installe en plein cœur de Singapour


Le Sofitel Singapore City Centre, situé en plein cœur du quartier historique de Tanjong Pagar, accueillera les voyageurs d'affaires à partir du mois d'octobre. Cette nouvelle adresse singapourienne est également le 800ème établissement du Groupe AccorHotels en Asie-Pacifique.



AccorHotels ouvre sa 800eme adresse asiatique à Singapour - © Kawana Masano
AccorHotels ouvre sa 800eme adresse asiatique à Singapour - © Kawana Masano
Niché entre les échoppes traditionnelles et les gratte-ciel de la ville, le Sofitel Singapore City Centre bénéficie d’un emplacement stratégique à 20 minutes de l’aéroport de Singapour-Changi.

En pénétrant dans l'hôtel, les clients découvriront "Singapour Je T’aime", un chandelier de neuf mètres créé par Lasvit. Cette installation artistique, faite de feuilles de verre qui ondulent dans le lobby de l’hôtel, se compose de 700 cristaux soufflés à la main. Les intérieurs de l’établissement associent les notes dynamiques d’or rose aux éléments décoratifs et motifs botaniques, inspirés de la géométrie d’un jardin à la française et des nombreux espaces verts qui font la richesse de Singapour, également surnommée la "Ville jardin".

Les voyageurs d'affaires auront le choix parmi 223 chambres et suites. Elles sont équipées de baies vitrées, de la literie MyBed de Sofitel, d’un Handy Phone offrant la possibilité d’effectuer sans frais des appels locaux et internationaux vers 10 pays et bénéficiant d’un accès wifi hors de l’hôtel, d’une télévision connectée et d’un système audio de marque Bose. De plus, les chambres disposent de minibars gratuits réapprovisionnés par la droïde majordome de l’établissement : le robot Sophie.

Le Sofitel Singapore City Centre abrite plusieurs offres de restauration, dont le Racines – dirigé par son chef de cuisine primé, Jean-Charles Dubois –, qui offrent des menus français et chinois, préparés par deux brigades différentes dans quatre cuisines ouvertes. Fidèle tant à la tradition des cocktails vieillis en fûts qu’au Martini, le bar 1864 (en hommage à l’année de la fondation des docks de Tanjong Pagar) se donne pour objectif de créer l’ambiance de détente idéale après une journée de travail. Les clients peuvent savourer le Hi-Tea l’après-midi, spécifique à Sofitel, ou déguster tout au long de la journée des bouchées gourmandes ou autres tapas.

Les chambres et les suites Luxury Club permettront aux clients de profiter des services du Club Millésime, comprenant notamment le petit-déjeuner, cocktails et canapés en soirée, ou encore accès à la bibliothèque, à des espaces de réunions confidentiels et aux services d’un majordome.

Le Sofitel Singapore City Centre proposera aux entreprises 1850m² d'espaces de réunion, répartis en 10 salles modulables, dont le Wallich Ballroom de 600m².

Outre la salle de sport SoFit de l’hôtel, les clients résidant à l’étage réservé aux membres du Club auront accès à la salle Virgin Active Fitness Club – Tanjong Pagar, adjacente à l’établissement, qui proposera toute une gamme de programmes bien-être. Un kit de remise en forme spécialement conçu pour l'établissement sera également proposé dans chaque chambre, accompagné de toute une série de vidéos d’exercices. Les voyageurs pourront aussi profiter de la piscine à débordement de 30 mètres et d’une vaste pelouse pour y pratiquer leur yoga matinal.

Afin de célébrer son ouverture, ce Sofitel propose une offre spéciale à 800 $ la chambre pour deux nuits.

Sofitel Singapore City Centre
9 Wallich Street (Enter via Peck Seah Street)
078885 Singapour
Tel : (+65)64285000