Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Strasbourg fait le pari d'Air France pour relancer son aéroport


Selon le quotidien Les Echos, les collectivités alsaciennes seraient prêtes à mettre la main à la poche pour compenser le coût des taxes aéroportuaires à l'aéroport de Strasbourg. En clair, à subventionner l'arrivée des compagnies aériennes sur la plateforme aéroportuaire. Air France se dit intéressée et pourrait rapidement envisager la mise en place de lignes transversales en France.



© OT de Strasbourg
Comme le rappelle les Echos, trois compagnies se sont déjà annoncées : la toute récente Volotea, Vueling et Aigle Azur. Air France pourrait aussi regarder du côté de l'international. Vers l'Europe tout d'abord ou la présence des structures de la communauté européenne constitue un marché potentiel. Vers le reste du monde, ensuite, de façon plus saisonnière. Toujours selon le quotidien, "Les collectivités ont annoncé un apport annuel d'environ 2 millions d'euros, versé à l'Etat en compensation d'une baisse des taxes sur chaque billet passager".


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations