Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tassili Airlines s’envole à l’international


Après avoir lancé des vols charters vers la France en juillet dernier, la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines compte lancer 5 lignes internationales l’an prochain et 3 lignes domestiques régulières cet automne.



Tassili Airlines s’envole à l’international
Filiale du groupe pétrolier Sonatrach, la compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) a lancé en septembre 2012 des dessertes internationales destinées aux travailleurs de sociétés pétrolières étrangères présentes en Algérie. Elle s’est émancipée de ce créneau avec des lignes charter ouvertes vers la France en juillet 2013 et renforce ses vols. Avec trois lignes domestiques régulières et grand public lancées dès ce mois d’octobre : une ligne qui reliera Tamanrasset à Djanet au départ d’Alger, une autre qui desservira Ghardaïa pour rejoindre Tamanrasset et enfin une liaison entre Béchar et Oran.
Par ailleurs TAL compte créer en 2014, dans le cadre du transport charter contractualisé, des lignes pour desservir le Maroc, l’Espagne, la France, la Turquie et les Émirats arabes unis.