Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic en baisse pour Francfort en novembre




En novembre 2012, Fraport a accueilli environ 4,2 millions de voyageurs dans l'aéroport de Francfort (FRA), soit une baisse de 2,7 % comparativement à la même période de l'année dernière. «Avec le début de l'horaire d'hiver 2012/2013, les compagnies aériennes ont mis en oeuvre une vague d'initiatives de consolidation car elles ont été durement touchées par la situation économique difficile dans de nombreux pays européens, la dynamique turbulente de l'économie mondiale et le fardeau des taxes aéronautiques nationales. La réduction des destinations et de la fréquence des vols par les compagnies aériennes a entraîné le déclin du nombre de passagers pendant le mois de référence», explique le gestionnaire.
Néanmoins, sur l'ensemble de l'année, le trafic passager est en petite augmentation : de janvier à novembre 2012, quelques 53,5 millions de personnes ont transité par la plate-forme allemande, soit une augmentation de 2,6 % par rapport à la même période de 11 mois en 2011.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations