Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tunisair enregistre les voyageurs d'affaires en ligne


Les voyageurs d'affaires passagers de Tunisair peuvent maintenant s'enregistrer en ligne et choisir leur siège entre 24 et 3 heures avant le décollage de leur vol. La compagnie aérienne tunisienne propose ce service sur les liaisons entre la France et la Tunisie depuis le 9 avril. Il sera étendu à l'ensemble de son réseau le 30 avril.



Les voyageurs d'affaires ont maintenant la possibilité de s'enregistrer en ligne entre 24 et 3 heures avant leur vol Tunisair. Ils peuvent également choisir leur siège. Après avoir rempli les formalités via leur ordinateur ou smartphone, ils recevront leur carte d'embarquement par email. Elle pourra être sauvegardée sur un téléphone ou être imprimée.

Au départ d'un aéroport français ou étranger, les passagers sans bagage enregistré pourront se rendre directement à la porte d'embarquement avant l'heure limite indiquée sur la carte d'embarquement.
En revanche au départ de la Tunisie, les voyageurs ayant effectué cette démarche devront aller à un comptoir dédié «Web & Mobile Check-in» avant l'heure limite d'enregistrement pour récupérer une carte d'embarquement car il s'agit du seul document reconnu par la sécurité des aéroports tunisiens.