Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Septembre 2013

Un Boeing 787 de Norwegian immobilisé depuis le 2 septembre


Il y a une semaine et demie, Norwegian se réjouissait de la livraison de son second Dreamliner. Mais l’appareil fait déjà des siennes. Il est immobilisé depuis le 2 septembre 2013 à Stockholm à cause d’un voyant allumé indiquant un possible problème de frein.



Norwegian
Norwegian
Le nouveau Dreamliner de Norwegian‎ n’a pas encore effectué de liaison commerciale. Il est immobilisé à Stockholm depuis lundi. «L'appareil est resté au sol en raison d'indications sur un possible problème technique sur le fait que les freins pourraient ne pas fonctionner», a expliqué le porte-parole du transporteur Lasse Sandaker-Nielsen à l'AFP, le 5 septembre 2013. Une équipe de Boeing travaille actuellement sur le B787. Elle cherche à savoir pourquoi ce voyant reste allumé. Si la cause est encore inconnue, le porte-parole de la compagnie a assuré «Cela n'a rien à voir avec les problèmes passés de l'appareil. Ça peut arriver à tout type d'avion, ça se produit de temps en temps». L’avion devait être déployé sur les lignes Stockholm-Bangkok et Stockholm-New York.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.