Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 2 Août 2017

Un ado trop pressé de sortir de l'avion



La mise en place de la passerelle, l'ouverture des portes, attendre que son voisin de siège prenne sa valise... débarquer d'un avion peut prendre beaucoup de temps. Sur l'aéroport de San Francisco, un adolescent de 17 ans ne semblait pas prêt à patienter de la sorte. Il a été arrêté après avoir ouvert la sortie de secours de son avion et sauté sur la piste.



Un ado a sauté d'un avion sur l'aéroport SFO
Un ado a sauté d'un avion sur l'aéroport SFO
Le B737 de Copa Airlines qui a relié Panama City à San Francisco le 1er août 2017, attendait d'être mené au Terminal lorsqu'un adolescent de 17 ans, assis à côte de l'issue de secours, a ouvert la porte. Il est sorti sur l'aile puis a sauté sur la piste. Il s'est ensuite mis à courir mais il a été rapidement arrêté par des ouvriers de maintenance présents sur le tarmac. Le jeune qui voyageait seul, a ensuite été remis aux forces de l'ordre. L'activité de l'aéroport n'a pas été perturbée par l'incident.

L'adolescent n'a pas expliqué son geste pour le moment. Ses voisins de siège ont assuré qu'il avait été calme pendant le voyage bien qu'il montrait quelques signes de stress.