Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 26 Mars 2014

Un équipage d'Aeroflot refusé à Kiev



Les tensions entre l’Ukraine et la Russie se ressentent jusque dans les aéroports: Moscou a affirmé le 26 mars 2014 que les autorités ukrainiennes n’avaient pas permis à un équipage d’Aeroflot de descendre de l’avion à son arrivée à l’aéroport de Kiev.



Les douaniers de l’aéroport de Kiev n’auraient pas autorisé les pilotes et hôtesses d’Aeroflot‎ à débarquer lors de leur escale à Kiev. L’équipage n’aurait alors pas pu se reposer comme la réglementation aérienne le prévoit. «La Russie demande la cessation inconditionnelle de ces pratiques irresponsables de la part de l’Ukraine qui menacent la sécurité des vols de l’aviation civile», a déclaré le ministère russe des Affaires Etrangères dans un communiqué.
Les autorités ukrainiennes ont expliqué qu’elles n’avaient pas interdit leur sol à l’ensemble de l’équipage, uniquement à l’un d’eux suivant les consignes des agences de sécurité locales. Ses collègues auraient ensuite décidé de rester avec lui.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations