Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau salon SkyTeam ouvre ses portes à l'aéroport de Dubaï


Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec les compagnies membres de SkyTeam ont maintenant un nouveau salon à leur disposition sur l'aéroport de Dubaï. L'installation, réservée aux voyageurs fréquents et clients First et Business, s'est installée dans le nouveau Concourse D de la plate-forme.



Le salon accueille les passagers First et Business ou ayant le statut Elite Plus des 10 compagnies de l'alliance présentes sur l'aéroport de Dubaï. Cet espace de 960m² a une capacité de 180 places assises. Il reprend les codes du nouveau design des lounges Skyteam dont l’objectif est de faire de ces lieux des havres de paix pour les voyageurs.

Ouvert 24/24 et 7 jours sur 7, le lounge du Terminal D permet aux passagers de se restaurer avec des plats chauds ou froids avant de prendre leur vol. Des douches, une salle télé et une salle de jeux pour les enfants sont également disponibles.

Les professionnels en déplacement pourront facilement travailler sur un dossier grâce à une connexion wifi illimitée, de nombreuses prises de courant et un business center équipé d'ordinateurs et d'imprimantes. Les clients corporate peuvent également accéder à une salle à manger VIP.