Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau terminal VIP au Bourget


Landmark Aviation, spécialiste des services d’assistance au sol pour jets privés, a ouvert un nouveau terminal sur l’aéroport de Paris-Le Bourget. Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant profiter d'une installation de plus de 1000 m².



Le nouveau terminal de Landmark Aviation comprend de vastes salons VIP, un bar, un salon équipages avec zone de repos et salle de bain, un hall d’accueil principal pour les passagers, un centre de préparation de vol, une salle de prière, et deux salles de conférence. Un double accès permet de séparer le flux des passagers de celui des bagages volumineux.
Le chantier de construction a duré environ un an. Adjacent au terminal, un parking couvert va également être ajouté. «Nos nouvelles installations sont beaucoup plus spacieuses et offrent des équipements supplémentaires qui nous permettront d'apporter un meilleur service» a déclaré Denis Bourgois, Directeur Général de Landmark Aviation à Paris-Le Bourget. La decoratrice Tammy Edmonds a imaginé une décoration avant-gardiste et a ajouté des touches historiques pour rappeler le passé du Bourget qui fête son centenaire cette année.