Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Juillet 2013

Un passager handicapé et son père "oubliés" à l’aéroport de Genève


Un vieil homme et son fils handicapé ont été «oubliés» dans le local d'attente de l’aéroport de Genève par le service d’assistance, le 29 juin 2013. Les deux hommes ont ainsi loupé leur vol pour Naples.



L’heure de son vol approchant, le père a averti les employés du service d’assistance qu’il devait aller à l’embarquement avec son fils. Mais le personnel lui a assuré qu’il se trompait. Après le départ de l’avion pour Naples, GV assistance - l’entreprise chargée de ce service sur l’aéroport de Genève - a finalement découvert que leurs papiers avaient été mélangés et qu’elle avait attribué le mauvais vol aux deux hommes, leur faisant louper leur avion. L’entreprise a alors reconnu son erreur et pris en charge les deux passagers. Ils ont été logés dans un hôtel et se sont finalement envolés pour Naples dès le lendemain. «Notre sous-traitant assume pleinement son erreur», a expliqué le porte-parole de la plate-forme suisse à 20 minutes. Il a également précisé que ces «bugs» sont rares.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.