Dimanche 29 Juillet 2012

Un prince du Bahreïn expulsé d'un vol British Airways pour une esclandre alcoolisée


La police de Heathrow a dû menacer un prince - proche parent du roi de Bahreïn Hamed ben Issa Al Khalifa – avec un taser de 50000 volts des policiers pour qu’il stoppe son esclandre à quelques minutes du décollage du vol British Airways Londres-Doha via Bahreïn. L'incident a eu lieu le 22 juillet dernier selon la police.



Un prince du Bahreïn expulsé d'un vol British Airways pour une esclandre alcoolisée
Selon le Sun, le jeune milliardaire de 28 ans – déjà ivre à 10h du matin – a quitté précipitamment son fauteuil de Première classe pour se plaindre de la qualité du service de British Airways au commandant de bord. L’équipage qui n’est pas parvenu à le calmer, a demandé l'assistance de la police de l’aéroport. L’homme qui a dit être un parent du roi de Bahreïn Hamed ben Issa Al Khalifa, n’a pas voulu obtempérer avec les forces de l’ordre armées de taser. Il a donc été arrêté et interrogé pour finalement être libéré sous caution quelques heures plus tard. «Nous avons été appelés à 10h34 le dimanche 22 juillet sur un vol pour Doha via Bahreïn à Londres Heathrow, après qu'un homme ait été signalé être à l'origine d’un incident», a confirmé le porte parole de la police au Dailymail le 29 juillet 2012.

Notez




1.Posté par Claude P le 30/07/2012 21:23
esclandre n'est pas du genre masculin? cela dit, ce prince a un comportement indigne et arrogant sur une compagnie aérienne occidentale





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.