Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle patronne à la tête de la com d’Air France


Adeline Challon-Kemoun vient d’être nommée directrice de la communication d’Air France, membre du Comité exécutif. Elle entrera en fonction le 5 mars 2012. Elle remplace François Brousse, appelé prochainement à d’autres responsabilités au sein du groupe Air France-KLM,



Une nouvelle patronne à la tête de la com d’Air France
Agée de 44 ans, la nouvelle directrice de la com a commencé sa carrière au sein du cabinet Image 7, de 1989 à 2002, comme consultante senior puis associée. De 2003 à 2006, elle a été directrice générale adjointe du groupe Euris et secrétaire générale de la société Rallye, avant de devenir directrice de la communication du groupe Casino de 2006 à 2010. En 2011, elle a été directrice de la communication externe et du marketing image de France Télévisions. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, licenciée en histoire, elle est également diplômée de la Société Française d’Analyse Financière (SFAF).






1.Posté par ld le 01/02/2012 15:54
c'est donc ca le gel des embauches à Air France...c'est comme pour la suppression des billets gratuits : valable pour les employés mais pas pour les dirigeants!