Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Volotea lancera 3 nouvelles destinations au départ de Marseille


Volotea étoffera son offre au départ de l'aéroport de Marseille lors du programme d'été 2017 avec une hausse de 56% du nombre de sièges proposés, 200 000 sièges exactement. Ce programme proposera en particulier 3 destinations qui peuvent intéresser les voyageurs d'affaires : Split, Vienne et Alicante.



Volotea a prévu de lancer 3 nouvelles lignes internationales à partir de l'aéroport de Marseille. Elle reliera la cité phocéenne à Alicante en offrant jusqu’à 2 vols par semaine (mercredi et dimanche) à partir du 10 avril 2017. Elle desservira également Split jusqu’à 2 fois par semaine (mercredi et dimanche) à compter du 9 avril 2017. La compagnie proposera deux fréquences hebdomadaires (jeudi et dimanche) sur Vienne à partir du 10 avril.

Le transporteur compte aussi doubler la fréquence de ses vols vers Naples et Faro, en passant de 1 à 2 vols par semaine pour chacune de ces destinations.

Volotea volera ainsi sur 10 destinations au départ de Marseille en 2017, dont 2 en France : Rennes et Strasbourg, 2 en Italie : Venise et Naples, 1 en Espagne : Alicante, 1 en République Tchèque : Prague, 2 en Croatie : Split et Dubrovnik, 1 au Portugal : Faro, et 1 en Autriche : Vienne.

À l’occasion de l’annonce de ces nouvelles lignes, la compagnie lance une promotion exceptionnelle : du 13 au 18 octobre inclus, des billets sont disponibles à partir d’1 euro au départ de Marseille. Seul bémol, la compagnie ne précise pas combien il y en a.