Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling inaugure un vol Bordeaux-Barcelone


Vueling inaugure le 15 avril un nouveau vol direct entre Bordeaux et Barcelone : la compagnie low-cost espagnole assurera la nouvelle liaison à raison de trois vols hebdomadaires, les mercredis, vendredis et dimanches. Ce nouvel itinéraire s’inscrit dans la stratégie de Vueling, qui souhaite accroître sa présence internationale, en particulier en France, son premier marché.



Vueling inaugure un vol Bordeaux-Barcelone
Les vols Vueling Bordeaux et Barcelone sont assurés avec des A320. Le billet aller débute à 39 euros TTC. La nouvelle liaison directe doit s’étendre du vendredi 15 avril au mois d’octobre. Bordeaux est la quatrième destination de Vueling en France. Elle s’ajoute à Paris, Nice et Toulouse, où la compagnie ouvrira une base d'opérations le 22 avril prochain.

Les billets pour la nouvelle route et les autres lignes sont déjà disponibles via les canaux de vente traditionnels de la compagnie aérienne: le site internet, le portail mobile, les agences de voyage, ou par téléphone (0899 232400).

Trois jours avant l’inauguration de la liaison Bordeaux-Barcelone, Vueling a également communiqué les chiffres du mois de mars : la compagnie espagnole enregistre un taux d’occupation de 71.9% avec 797,566 passagers transportés, en baisse de 7.8% par rapport au mois de mars 2010.

Horaires des vols :
  • Bordeaux – Barcelone 13h10 – 14h15 (mercredi et dimanche), 13h30 – 14h35 (vendredi)
  • Barcelone – Bordeaux 11h30 – 12h40 (mercredi et dimanche), 11h50 – 13h00 (vendredi)