Vueling invente « la Pepsi business class »

206

Vueling a trouvé un moyen pour améliorer les services proposés aux voyageurs d'affaires sans faire exploser ses coûts: elle a fait sponsoriser l'installation des prises électriques sur les sièges de sa zone "Affaires" par Pepsi.

Les voyageurs d'affaires installés dans les sièges des rangs 1 à 4 des avions de Vueling auront à leur disposition des prises électriques de 220 et 110 volts et des ports USB. L'installation de ces éléments est sponsorisée par Pespi, également devenu fournisseur officiel de toutes les boissons non alcoolisées servies à bord. Cette nouvelle zone Affaires, baptisée "Priority", se différenciera du reste de la cabine par un éclairage bleuté, couleur de la marque de boisson. Les fauteuils seront également plus confortables et plus espacés. Des serviettes ainsi que des repas chauds seront proposés aux passagers de cette gamme.
Le transporteur a prévu d'équiper plus de 60 avions d'ici 5 ans. Le partenariat entre les deux entreprises prévoit également que les appareils arborent les couleurs de Pepsi.