Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 22 Avril 2015

Vueling invente "la Pepsi business class"


Vueling a trouvé un moyen pour améliorer les services proposés aux voyageurs d'affaires sans faire exploser ses coûts: elle a fait sponsoriser l'installation des prises électriques sur les sièges de sa zone "Affaires" par Pepsi.



Vueling
Vueling
Les voyageurs d'affaires installés dans les sièges des rangs 1 à 4 des avions de Vueling auront à leur disposition des prises électriques de 220 et 110 volts et des ports USB. L'installation de ces éléments est sponsorisée par Pespi, également devenu fournisseur officiel de toutes les boissons non alcoolisées servies à bord. Cette nouvelle zone Affaires, baptisée "Priority", se différenciera du reste de la cabine par un éclairage bleuté, couleur de la marque de boisson. Les fauteuils seront également plus confortables et plus espacés. Des serviettes ainsi que des repas chauds seront proposés aux passagers de cette gamme.
Le transporteur a prévu d'équiper plus de 60 avions d'ici 5 ans. Le partenariat entre les deux entreprises prévoit également que les appareils arborent les couleurs de Pepsi.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.