Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling lance une classe Business


Lors de la présentation de son programme d’été 2013 qui proposera 28 nouvelles routes de Barcelone (dont Rennes, Londres Gatwick, Francfort et Düsseldorf), Vueling a également indiqué qu’elle voulait séduire plus de voyageurs d’affaires au travers d’offres "flexibles et transparentes".



Vueling lance une classe Business
Et autant dire que la low-cost se donne un objectif ambitieux : augmenter la proportion de ses passagers Business sur l'ensemble du réseau à 50 %. Pour cela, en plus de proposer des destinations affaires dans son programme d’été 2013 comme Francfort, Stuttgart, Düsseldorf, Turin ou encore Casablanca, la compagnie a lancé depuis le 16 octobre dernier sa classe Excellence. Elle permet de bénéficier à «des prix très compétitifs», selon le communiqué, d’un siège différencié, un accès à un lounge VIP, la priorité à l’embarquement, un appui tête ergonomique ainsi que des snacks et des rafraîchissements à bord. Ce billet offrira plus de flexibilité en cas de modification ainsi que des points supplémentaires au programme de fidélisation de Vueling.

Les nouvelles routes
Pour le programme d’été 2013, Vueling proposera au total 100 destinations au départ de l’aéroport de Barcelone El Prat. Parmi celles-ci, 28 seront nouvelles dont 5 jamais proposées de cette plate-forme : la française Rennes mais également Dresde (Allemagne), Fez (Maroc), Rhodes et Kos (Grèce). Le transporteur ajoutera également à son réseau 4 nouveaux pays : Gambie (Banjul), Finlande (Helsinki), Bulgarie (Sofia) et Luxembourg.