Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling : les voyageurs d’affaires pourront avoir leur billet dans leur montre


Vueling et Sony ont dévoilé la toute première application, conçue pour la montre intelligente SmartWatch 2. Elle permettra aux passagers de la compagnie aérienne espagnole de porter au poignet non seulement leur carte d'embarquement, mais aussi toutes les informations relatives à leur vol.



Vueling et Sony ont mis au point la première carte d'embarquement à porter au poignet : l'application mise au point pour la SmartWatch 2 permettra aux passagers d’avoir au poignet toutes les données sur leurs vols ainsi que leurs billets sous forme de code barres 2D. Cette technologie sera disponible dès la fin mars sur la Play Store de Google et en exclusivité pour la montre de Sony. Le transporteur ajoute qu’il présentera également prochainement de nouveaux services technologiques Premium.

La SmartWatch 2 résiste à l'eau et permet d'accéder à travers son écran tactile à tous types de notifications : messages de texte, courrier électronique, calendrier, registre d'appels, Facebook, Twitter, Gmail. Elle est disponible avec une large gamme de courroies de toutes les couleurs et en différents matériaux, cuir ou métal, sur le site Sony Mobile pour 189 €.