Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling va embaucher 500 personnes pour faire face à son développement


Vueling augmente son offre hiver de 10 % en France et ne compte pas en rester là. Elle compte développer son réseau pour le programme d’été 2013, en proposant de nouvelles destinations internationales à partir de l’aéroport de Barcelone El Prat. La low-cost ibérique s’apprête à recruter 500 personnes en Espagne pour mettre en place sa stratégie.



Vueling, la compagnie aérienne espagnole, poursuit son développement sur le marché français en affectant 10% de capacité supplémentaire au départ de Paris, avec un nombre de sièges offerts passant de 793.068 à 870.480. Sur l’ensemble de la France, Vueling propose un total de 19 destinations directes, dont 11 au départ de Paris et 8 au départ des principales villes françaises, soit 11 nouvelles routes pour la saison IATA hiver allant du 28 Octobre au 26 Mars 2013. Trois nouvelles routes vers l’Espagne, ouvertes en été 2012, sont prolongées pour cet hiver au départ d’Orly-Ouest : Bilbao, Malaga et Oviedo (Asturies), auxquelles s’ajoute un vol quotidien vers Alicante (Communauté Valencienne), déjà assurée avec succès l’hiver dernier.
La compagnie compte également renforcer son offre pour la saison été prochaine et devrait commencer sa campagne de recrutement d’ici la fin du mois d’octobre. A la recherche de pilotes, hôtesses, stewards ou encore de personnel au sol dans différents secteurs, elle publiera les annonces sur son site Internet. Cet été, la compagnie à bas prix a enregistré la plus importante croissance de son histoire, soit 22 % de passagers en plus que l’année dernière à la même époque. Elle avait également augmenté le nombre de ses avions basés à Barcelone de 22 à 38 appareils.