Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Avril 2017

Emirates réduit son offre sur les USA face à la chute de la demande



Emirates va réduire son offre sur 5 villes américaines à partir du mois de mai. La compagnie du Golfe indique avoir pris cette décision car elle a enregistré une forte baisse de la demande après les différentes mesures prises par le gouvernement Trump concernant le voyage et l'immigration.



Emirates réduit la voilure sur 5 de ses 12 destinations américaines
Emirates réduit la voilure sur 5 de ses 12 destinations américaines
Emirates:// va réduire ses vols sur Fort Lauderdale à compter du 1er mai 2017. La liaison quotidienne ne sera plus assurée que 5 fois par semaine. Elle va diminuer de la même manière l'offre pour une autre destination de Floride à partir du 23 mai, Orlando.

Seattle et Boston ne seront plus desservies que par un vol par jour au lieu de deux, les 1er et 2 juin respectivement. La liaison Dubaï – Los Angeles ne sera plus biquotidienne mais quotidienne à partir du 1er juillet.

Les responsables de la compagnie du Golfe ont indiqué avoir pris cette décision face à la forte baisse de la demande suite aux mesures contraignantes du gouvernement américaine en matière de de voyage, de sécurité ou d'immigration comme le décret anti-immigration ou l'interdiction des appareils électroniques à bord des avions.