Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 22 Mai 2019

100 nouveaux jets privés pourraient être livrés en France d’ici 2025


Selon une étude de Shearwater Aero Capital, au moins 100 nouveaux jets privés pourraient être livrés à la France ces six prochaines années, pour environ 3,6 milliards de dollars.



© Pixabay / Skeeze
© Pixabay / Skeeze
Shearwater Aero Capital, spécialiste mondial du financement des avions d’affaires, a communiqué une étude révélant qu’un maximum de 100 nouveaux jets privés pourraient être livrés en France. Dans l’étude, la société indique que le pays compte aujourd’hui un total de 212 avions d’affaires. Shearwater Aero Capital, société lancée en 2014, propose des options de financement pour aider les clients à acheter des avions d’affaires neufs ou d’occasion. En 2018, la société a réalisé des prêts inclus entre 1,5 et 15 millions de dollars et a financé des clients provenant du monde entier.

Chris Miller, directeur associé de Shearwater Aero Capital, a expliqué que « la France est un marché très actif pour les sociétés de financement de l’aviation d’affaires, leurs appareils sont plus grands et plus coûteux que ceux d’autres pays».    
 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.