14 aéroports de Corée du Sud offrent le wifi gratuit

265

La Corée du Sud accueillera les Jeux olympiques d'hiver de 2018 et améliore dans cet objectif les services proposés dans ses aéroports. Les 14 plates-formes gérées par Korea Airports Corporation vont ainsi être équipées du wifi gratuit. Les voyageurs d'affaires devraient pouvoir profiter de cette nouveauté à compter du 1er juillet.

Cette amélioration de l'offre internet de Korea Airports Corporation sera disponible dans 14 aéroports sud-coréens, notamment les installations de Seoul Gimpo, Busan Gimhae ou encore Jeju. Le gestionnaire va y proposer le wifi gratuit dans ces plates-formes à compter du 1er juillet 2017.

Par ailleurs, les passagers n'auront plus besoin de créer de compte ou de s'authentifier pour bénéficier du service. Ils pourront se connecter sur le réseau de leur aéroport en un seul clic. Des améliorations portant sur la sécurité, la stabilité et la vitesse de la connexion sont prévues à partir du mois de septembre prochain. Il est naturellement conseillé aux voyageurs d'affaires de s'équiper de pare-feu pour éviter que cette connexion ne donne lieu à du piratage économique...