3mundi lance une appli d’itinéraire de voyages intelligente

113

L’agence de voyages d’affaires 3mundi, via son Business Travel Lab, lance en partenariat avec PATH Travel une application d’itinéraire de voyages intelligente pour iPhone et Apple Watch, en anglais et en français. Elle permet aux professionnels en déplacement d'avoir accès à toutes les informations sur leur trajet depuis leurs appareils mobiles

Les voyageurs d’affaires, clients de 3mundi, peuvent désormais facilement accéder sur leur iPhone à l’ensemble des informations relatives à leurs déplacements (billets d’avion/de train, météo à destination, terminal, etc.). Les vols, trains, hébergements, ainsi que les transferts en taxi ou VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur), réservés via l’agence de voyages d’affaires se synchronisent automatiquement dans l’application. Les changements de dernière minute sont mis à jour en temps réel (nouvelle porte d’embarquement, vol retardé, etc.).
En outre,les voyageurs munis d’Apple Watch pourront directement lire les notifications urgentes sur leur montre connectée ; en cas de problème, des solutions leur sont proposées via leur iPhone.
L’open booking est maîtrisé : si les voyageurs procèdent à des réservations en dehors du canal de l’agence de voyages, l’application peut automatiquement les agréger. Ces segments apparaissent alors dans les reportings et sont transmis aux prestataires de sécurité.

Les algorithmes prédictifs développés par PATH Travel anticipent les besoins des voyageurs et proposent des solutions adaptées. Ainsi un voyageur ayant besoin d’un transfert, en urgence, pour se rendre à l’aéroport se voit proposer en temps réel plusieurs solutions d’acheminement par taxis et VTC. La réservation s’effectue en un clic via l’application. Les voyageurs ont également la possibilité de joindre l’utile à l’agréable en bénéficiant, s’ils le souhaitent, de suggestions d’activités sur leur lieu de déplacement.

Les Travel Managers aidés dans la détection de pistes d’économies
Avec ces solutions, les Travel Managers disposent d’une visibilité sur l’ensemble de leurs dépenses, y compris celles issues de l’open booking. Ainsi, en fonction des volumes de réservations passés auprès des prestataires disponibles sur l’application, ils peuvent identifier de nouvelles pistes d’économies et affiner leur politique voyages.