5 destinations de plus pour EasyJet à Lille

Faro, Naples, Venise, Biarrtiz et Nantes, voici 5 nouvelles destinations pour EasyJet à Lille qui augmente ainsi son nombre de sièges de 40% sur l'aéroport en 2017.

Easyjet passe de 6 à 11 escales au départ de Lille en ajoutant à son programme les villes de Faro, Naples, Venise, Biarritz et Nantes qui seront des destinations à l'année. Du loisir mais aussi du voyage d'affaires qui peut être pratique pour des déplacements professionnels point à point.
Depuis le début des opérations dans la capitale du Nord, Easyjet a transporté près de 2,5 millions de passagers. Elle est la deuxième compagnie aérienne à Lille-Lesquin.

La liaison entre Lille et Naples sera effectuée toute l’année à partir du le 11 juin 2017 à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi, dimanche).

La liaison entre Lille et Biarritz sera effectué toute l’année à partir du 9 juin en saison à raisonde 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi).

La liaison entre Lille et Nantes sera effectuée toute l’année à partir du 9 juin à raison de 4 vols par semaine.

La liaison entre Lille et Faro sera effectuée toute l’année à raison de 3 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi)

La liaison entre Lille et Venise sera effectuée toute l’année à partir du 10 juin 2017 à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi).