Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


9Hotel Collection s'implante à Genève


Le groupe 9Hotel Collection a repris sous son enseigne l'hôtel Windsor Génève. Pratique pour les voyageurs d'affaires, l'établissement 3 étoiles est situé dans le quartier du Pâquis, à 5 minutes à pied de la gare de Cornavin et des bords du lac Léman.



Le 9Hotel Paquis propose 56 chambres divisées en 6 catégories : Classique, Supérieur, Club, Executive, Junior Suite et Suite. La nouvelle décoration est inspirée des constructions suisses, mêlant bois, pierre et couleur verte pour évoquer la nature.

Le bar sert des cocktails originaux à base de produits 100% bio, que ce soit les fruits, les épices ou l’alcool. Chaque jour pour bien commencer la journée, le barman propose des jus detox à base de fruits mixés aromatisés aux plantes bio telles que la menthe, le gingembre ou la citronnelle.

Plusieurs fois par an, le voyageur se retrouve immergé pendant son séjour dans une galerie d’art autour d’œuvres authentiques. Les expositions changent tous les quatre mois.

Par ailleurs, l'établissement dispose d’un espace bien-être, d'une piscine intérieure chauffée ou encore d'un sauna finlandais.

9 Hotel Paquis
La nuitée est actuellement affichée à partir de 129 CHF
31, Rue de Berne,
Genève 1201
Suisse
Tel : +41 22 552 90 95 





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction