Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Kolkata, le Park Plaza devient Radisson


L'hôtel Park Plaza Kolkata Ballygunge a été repensé pour intégrer la marque la plus connue du Carlson Rezidor Hotel Group. Situé dans la banlieue sud de Calcutta, près de l'aéroport international, les voyageurs d'affaires peuvent désormais y profiter des services et offres Radisson.



Le Park Plaza Kolkata Ballygunge prend les couleurs de Radisson
Le Park Plaza Kolkata Ballygunge prend les couleurs de Radisson
Le Park Plaza Kolkata Ballygunge a été totalement "rebrandé"" pour devenir le Radisson Kolkata Ballygunge. L'établissement, qui affiche un nouveau look, a vu certains de ses services modernisés et améliorés pour répondre aux standards de sa nouvelle enseigne.

Il propose désormais 92 chambres modernes et spacieuses équipées du wifi gratuit et d'une télé LCD. Les chambres Business Class sont situées dans des étages élevées. Les clients profitent de cocktails gratuits le soir, d'un service de laverie, du check-in/check-out express et un accès gratuit à une salle de réunion. Les suites proposent les mêmes avantages ainsi que le transfert à l'aéroport gratuit.

L'établissement abrite également plusieurs offres de restauration, un centre fitness, un spa et plus de 830m² d'espaces flexibles dédiés aux événements d'entreprise.

Radisson Kolkata Ballygunge
La nuitée est actuellement affichée à partir de 88€
17 Garcha, 1st Lane
Calcutta
WB 700019
Inde