A Kuala Lumpur, Malaysia Airlines rouvre son Golden Lounge ce mardi

Les voyageurs d'affaires passagers First et Business de Malaysia Airlines pourront découvrir le nouveau visage du Golden Lounge de l'aéroport de Kuala Lumpur, ce mardi 20 février 2018. L'espace avait été fermé en 2017 afin d'être rénové.

Le Golden Lounge de Malaysia Airlines se trouve dans le satellite international de l'aéroport de Kuala Lumpur. Le salon se compose d'un espace dédié pour les passagers First et les voyageurs fréquents Oneworld de statut Emerald, et d'un autre ouvert aux voyageurs Business, membres Gold du programme de fidélité Enrich et clients fréquents Oneworld de statut Sapphire.

En attendant leur vol, les visiteurs pourront déguster des plats internationaux et malaisiens préparés dans des cuisines ouvertes. Les Business se verront proposer une expérience bistro tandis que le lounge First Class auront à leur disposition des options haut de gamme.

Les deux espaces offrent le wifi gratuit, l'air conditionné, des prises électriques et des ports USB. Les lounges dont la décoration s'inspire de la culture malaisienne, abritent également des douches, un business center et des salles pour les fumeurs.