Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 21 Janvier 2018

A Lyon, le métro va sentir bon





Les voyageurs d'affaires qui apprécient les nouveautés vont pouvoir écarter les narines à Lyon : l'exploitant Keolis vient de signer un partenariat avec l'entreprise Sensorys, spécialisée dans les diffuseurs de parfums dans les lieux publics. Neuf stations sont concernées, globalement les points névralgiques du réseau : Bellecour, Vieux-Lyon, Guillotière, Saxe-Gambetta, Grange-Blanche, Hôtel de Ville, Perrache, Charpennes et Part-Dieu. La senteur sera l'arôme agrume-thé vert, pour évoquer une sensation de propre. Coût total du projet : 55 000 euros.

A noter que Sensorys parfume déjà les espaces de passages des salons Grand Voyageur de la SNCF, ainsi que les stations RATP Auber, Lamarck et Place d'Italie à Paris.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations