Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Lyon, les voyageurs d'affaires pourront avoir l'Olympique Lyonnais pour voisin


Le Kopster du groupe Lavorel Hotels ouvrira ses portes le 1er octobre 2018. Cet établissement, situé à deux pas du Groupama Stadium, n'est pas réservé aux fans de foot et de l'OL. Installé à 10min du centre d'exposition Eurexpo ou encore de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, l'adresse se révèle également pratique pour les voyageurs d'affaires.



Le Kopster est le 6e établissement de Lavorel Hotels
Le Kopster est le 6e établissement de Lavorel Hotels
Le Kopster Hotel proposera 140 chambres à partir du 1er octobre. Elles seront entre autres équipées du wifi gratuit, d'une télé écran plat et d'un bureau.

Les clients de l'établissement pourront aussi profiter d'une salle fitness, d'un parking gratuit, d'un restaurant et d'un lobby-bar donnant sur une terrasse de 130 m². De plus, pratique pour les voyageurs d'affaires, une navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel sera disponible sur demande.

L'établissement pourra aussi accueillir les événements d'entreprise grâce à 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.

L'hôtel a déjà son directeur
La direction de l'hôtel vient d'être confiée à Pierrick Cardona. Diplômé en hôtellerie-restauration et titulaire d’un BTS Commercial, il a fait ses armes au Château des Broyers en qualité de Directeur d’Exploitation avant de rejoindre successivement les acteurs de la restauration : Compass, Areas et le Groupe Bertrand.

Parallèlement, il mène à bien des projets d'entrepreneuriat dans l’événementiel et la restauration ainsi que dans le domaine du conseil. Il a également participé, en tant que Directeur des Opérations, à l’ouverture de La Commune à Lyon.

Kopster Hôtel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 69€ en semaine
12 Avenue Simone Veil,
69150 Décines Charpieu
Téléphone + 33 4 78 17 50 82