A Metz-Nancy, Hop! décolle toujours pour Marseille et Nice

La compagnie Hop! prolonge pour la saison hiver deux liaisons au départ de l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine : Marseille et Nice.

La desserte de Nice de Hop! est proposée 5 fois par semaine pour l’hiver. Proposés à partir de 49 €* TTC l’aller simple, les vols auront lieu le lundi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, en 1h20 de vol seulement avec un Embraer 145 de 50 sièges. Les vols seront opérés du 28 octobre 2018 au 30 mars 2019.
Lancée cet été, la liaison Metz-Nancy-Lorraine / Marseille est également prolongée pour la saison hiver avec 4 vols par semaine le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche. Les vols sont proposés à partir de 49 €* TTC l’aller simple et seront opérés à partir du 28 octobre 2018 par des appareils de type Embraer 145 de 50 sièges. Les Lorrains pourront rejoindre la Cité Phocéenne en seulement 1h20.
Tout au long de l’année, Hop! relie également Metz-Nancy-Lorraine à Lyon avec 3 vols quotidiens. Les correspondances à Lyon proposent plus d’une vingtaine de destinations en France et en Europe proche également.